Trafalgar Ed sera dans le com I Acorn

Chers amis, comme il ne pouvait pas en être autrement, nous serons dans le com I Acorn, les premiers jours de Wargaming à Badajoz, promu et créé par notre ami Sergio, le révieweur Wargaming qui le savent tous. Pour plus d'informations, vous pouvez aller à ce lien de la com I Acorn qui se tiendra entre 25 et 28 janvier 2018. Nous allons avec l'intention saine de faire un jeu des jeux et des jours suivants:

  • Vendredi 26: dès que nous arriverons à la salle de conférence dans l'après-midi, nous voulons jouer Waterloo 1815: la dernière bataille de Napoléon 2 édition! Nous présenterons les nouveaux composants de cette deuxième édition, avec de plus grands jetons en bois et avec une meilleure information pour le jeu.
  • Samedi 27:
    • Matin: départ de Norvège 1940
    • Soirée: nouveau jeu éditorial: Austerlitz 1805. Je joue avec le même ensemble de Waterloo 1815. Nous allons présenter la nouvelle carte et les nouvelles tuiles de ce jeu qui continue avec la collection de napoléons de l'éditorial.
  • Dimanche, matin, 28: étape courte des navires de ligne: la fin de Dumanoir, 1805; ou la Havane, 1748

Profitez également de l'occasion et nous allons exposer sur la table de l'éditorial de notre prochain projet pour les miniatures de 28mm: Blood and Steel: série mythologique un jeu rapide de batailles épiques entre les héros. A la prochaine!!