Sang et acier

Chers amis,

De Trafalgar Ed, nous travaillons à éditer une nouvelle série de miniatures, avec laquelle nous avons ouvert une nouvelle ligne éditoriale: Blood and Steel, série mythologique. Nous avons l'intention de créer des collections de miniatures qui peuvent être échangées et que chaque joueur peut choisir la série et le héros qu'ils veulent et confronter un autre dans chaque série.

Jeu de combat épique entre les miniatures légendaires.

miniatures de 28mm fabriquées par JD Flores.
Illustrations de Daniel RGB.
Components
Première collection: collection mythologique, de 9 figures, avec les caractères suivants:
Minotaure, Thor, Schatha, Medusa, Achille, Shiva, CICLOPE, Anubis et Teng.
Le moteur de jeu est pour les cartes.
Il y a, pour chaque joueur, un jeu de cartes général où vous pouvez faire jusqu'à 3 actions par tour ou tour de jeu.
Le maillet se compose de lettres de différents types d'action: mouvement, avancement, combat, combat et défense, défense, Recover Vigor (fatigue), se lever rapidement, se lever normal, pousser l'adversaire, et ne rien faire.
En outre, chaque miniature a ses 3 cartes d'action spéciales qui le différencient des autres personnages et miniatures qui peuvent exister dans le jeu, ce qui les rend uniques et exclusifs.
Avec ceux-ci et les autres cartes de la plate-forme générale, chaque joueur doit définir sa stratégie dans chaque tour de combat, suivi de près sa vigueur (fatigue)
Il est très important de savoir qui gagne l'initiative dans chaque tour de combat (un dé à 10 faces est lancé, et vous ajoutez ou soustrayez deux choses: Si vous avez gagné l'initiative dans le tour précédent, vous avez a-1 au résultat de votre circulation, et vous pouvez ajouter ou soustraire la fonction de votre per Sondage sur ce point)
Le fait de gagner ou de perdre l'initiative peut conditionner la tactique à suivre dans le cycle de combat qui s'ensuit, mais surtout, vous devez choisir votre stratégie avant ce rouleau de dés, ce qui rend chaque tour est encore plus intense que la précédente. Tu joues!
Schatha
La vigueur est très importante pendant le jeu parce que si vous fatiguez votre personnage beaucoup (faire plus de 2 actions par tour de combat consommer vigueur, ou effectuer des actions épiques et complexes ainsi), il viendra un moment que vous ne pouvez faire une action par tour et vous serez perdu.
Les miniatures sont manipulés avec des marqueurs de mouvement, comme nous l'avons fait avec Waterloo et Trafalgar, un système similaire, de sorte que chaque joueur a la liberté absolue de déplacer sa miniature où il veut, en jouant des lettres de mouvement et en utilisant les onglets de Mouvement de savoir où il se déplace.
Fighting
Le profil de chaque personnage, en plus de la fatigue, contient: les points de vie, la force, la dextérité, la compétence et la fatigue.
Tous ces facteurs à garder à l'esprit pour survivre et gagner votre adversaire, sont fondamentalement liés aux points de vie, qui conditionnent le reste de sorte que le moins de points de vie que vous avez, moins de points de compétence, la force, la dextérité ou la fatigue, vous pouvez Soutien.
combats dans la cathédrale des arcanes
Jeu rapide, pas plus de 10-15 minutes de combat entre deux figures, ou un peu plus si vous jouez 2 contre 2, rend ce jeu de miniatures, ainsi que son système de mouvement, est unique sur le marché.
Nous avons essayé plusieurs jours et événements: ludo Ergo somme de Madrid, Comic Con de Madrid, Comic Con de Gijón, avec un grand succès parmi les joueurs qui ont essayé.
Nous travaillons maintenant avec Thor, Minotaure et Schatha, ainsi qu'avec la première carte de jeu (un étage d'une cathédrale des arcanes) et le dos des cartes dans cette collection ainsi que le logo du jeu.
Dans le premier volume seront ces trois miniatures.
Thor, Minotauro y Schatha
Nous avons ouvert un forum pour les questions sur le Web de l'éditeur, dans le lien suivant, vous pouvez accéder pour plus d'informations. Nous allons poster des mises à jour là-bas. Sang et acier
Cependant, nous allons ouvrir un site Web pour ce jeu et une page sur FB pour garder des informations sur la façon dont nous allons et ce qui se fait.
Minotaure
L'idée est de faire un kicker entre février et mars 2018, pour être en mesure d'offrir le jeu de base consistant en: Full-luxe boîte de détail avec 3 chiffres de 28mm, 2 ponts généraux, 3 ponts de 3 cartes spéciales pour chaque figure , les marqueurs de mouvement, la fatigue, les dégâts… la carte de caractère et un dé à 10 côtés.
Si les choses vont bien, elles déverrouilleront des cibles, qui seront jusqu'à 5 ou 6 figures de plus, avec leurs cartes spéciales correspondantes, cartes de caractère, etc.
Et samedi prochain 10 nous irons au magasin Ludus belli à Móstoles:
Sang et acier
J'espère que ça te plaira.
Sinceres salutations.